Dimitri Wright

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Partagez

Dimitri Wright

Lightning Power
Lightning Power
Admin
LETTRES ENVOYÉES : 587
EN JEU DEPUIS LE : 16/08/2016

https://lightning-power.forumactif.com
Dimitri Wright Empty
MessageSujet: Dimitri Wright   Dimitri Wright EmptyMer 2 Déc - 20:45




dimitri wright

☇ Nom complet › Les Wright, c'est un nom que tu vas encore entendre longtemps dans les rues d'Oracle. Sean Wright reste après tout un ancien président des North Siders. Sauf que le prénom de Dimitri, ça te dira pas grand chose. T'en auras entendu des mythes et des légendes, mais rien de bien concret. Le tueur à gage, assassin, meurtrier, connard, fumier. T'auras tout ce que tu veux comme nom. Un nomade qui sait pas poser le pied et qui vient pourtant de débarquer dans sa ville natale pour quelques semaines. À moi qu'il ne reste davantage ? ☇ âge ›  Il compte plus tellement, Dim. Quarante-deux balais derrière lui, encore toutes ses dents, ou presque. Un truc qui semble fou pour un gars comme lui, tu me diras. Il casse plus des bouches qu'il ne prend de coups, aussi. ☇ Date et lieu de naissance › Avec le temps, il a un peu arrêté de compter les années et pourtant, y'a toujours quelqu'un pour lui rappelé quand il est né. Le 24 octobre 1978. Il a poussé ses premiers cris le matin. Un matinal vous me direz. C'est sur les coups de neuf heures qu'il est apparu, le petit gars. ☇ Nationalité › américano-mexicain ☇ origines › américaines et russes du côté de la grand-mère maternelle, mais personne ne semble être au courant de ce détail. ☇ Profession/études › mécanicien depuis toujours, ayant appris par son père puis de lui-même, il est rapidement tombé du mauvais côté en devenant un tueur à gages. jusqu'à récemment, il était un ns nomade, mais il est revenu à oracle pour sa famille. ☇ situation amoureuse › Célibâtard et il mérite bien son appellation. Il est incapable de tenir une relation ou du moins, il n'en a clairement pas envie. Alors il fait tout pour ne pas y être mêlé. Parce qu'il souffre, au fond. Mais jamais, ô grand jamais, vous ne saurez qu'il a autant souffert par le passé. ☇ orientation sexuelle › tout et tout le monde, y'a pas d'importance et c'est ça qui le rend complètement craquant. il charme tout le monde. ☇ situation familial › Son petit frère est en taule et sa petite soeur à Oracle. Ils sont très soudés dans la famille. Sauf avec ses parents. Disons qu'il a longuement idolâtrer son père mais il était assez dur avec son premier fils. Il est malheureusement décédé lors d'une course-poursuit le 15 février 2020. Il en veut terriblement à sa mère pour s'être barré et n'attend désormais plus rien d'elle. ☇ son fandom/univers › city, adaptable

« welcome to the hotel california »
01. caractère esprit dynamique, décisif. Il a appris à énormément faire preuve de sang froid, une qualité en tant qu'assassin, un défaut au milieu du monde qui l'entoure. Pourtant, tout au fond, il est sensible, il suffit juste de toucher au bon endroit pour prendre ce cœur de glace au dépourvu. Possessif, jaloux, rancunier, rien ne passe. Impulsif, mais perspicace, il suit constamment son instinct qui ne le trompe jamais. Sarcastique et débordant d'énergie, c'est une vraie pile électrique qui n'aime pas rester assis à rien faire. Il a besoin de bouger. Complètement indépendant, il n'aime pas être enchaîné à quoique ce soit. Et pourtant, même si l'autorité ne lui plait guère, il a constamment besoin de quelqu'un pour lui donner une mission, pour assouvir ses pires penchants. Loyal au plus profond de son âme aux NS, tout le monde sait qu'il ne trahira jamais son clan. Menteur professionnel, il brouille les pistes, bluff, joue, et ne semble jamais rien prendre au sérieux.  Mais ce n'est qu'une façade. Seuls son frère et sa sœur savent que cela cache quelqu'un de protecteur. Grand charmeur, il sait qu'il n'a aucun mal à obtenir tout ce qu'il veut, et ça lui plaît. La seule chose qu'il souhaite, c'est qu'on lui foute la paix. N'oublions pas qu'il est un brin narcissique. En bref, un mec avec qui t'as pas envie de finir ta vie, quoi.

02.

03.

04.

05. anecdote ou random facts.

06. anecdote ou random facts.

07. anecdote ou random facts.

“ les recherches ”
(m) lien › description.

(f) lien › description.


Revenir en haut Aller en bas
Lightning Power
Lightning Power
Admin
LETTRES ENVOYÉES : 587
EN JEU DEPUIS LE : 16/08/2016

https://lightning-power.forumactif.com
Dimitri Wright Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Wright   Dimitri Wright EmptyMer 2 Déc - 20:45

Ça puait autant l'alcool que l'essence chez les Wright, dès la naissance du premier gamin et ce, jusqu'à ce que le dernier soit encore en vie : soit toujours. Les Wright, c'est pas tellement des enfants de coeur, à vrai dire. Depuis tout petit, éduqués au milieu des motos rutilantes et des trafics d'armes, Dimitri a rapidement su où serait sa place, ici. Depuis le début, ça coulait déjà dans ses veines. Et c’est pas faute d’avoir eu un père qui adorait cela. Pourtant, Dim, il avait pas de quoi sombrer. C’était un gamin honnête dans une famille de classe moyenne qui manquait de rien. Sauf qu’il est rapidement tombé du mauvais côté, Dim. Il voulait d’abord suivre les pas de son père et devenir le futur président des north siders. Mais ça, c’était quand il n’avait pas même dix ans. Bientôt, ses désirs se sont transformés, ils ont d’abord glissé vers les conneries d’un gamin de quinze ans. La cigarette. La drogue. L’alcool. Le sexe. Tout s’est rapidement enchaîné. Il jouait le bad boy de l’école et ne ramenait jamais vraiment de bonnes notes, juste de bonnes meufs.
Y’a eu la taule aussi. Pour coups et blessures d’abord, puis quelques vols aussi. Mais la prison de quelques mois n’a fait que renforcer son côté délinquant. Mais Dimitri, c’était le genre de gamin qui n’en avait rien à foutre de rien.
Puis un jour, avant même d’atteindre la vingtaine, maman se barre. Ça faisait même pas quelques mois qu'il avait effectué son premier meurtre, qu'il était devenu membre. Et elle, elle a littéralement disparu des radars. Plus aucune nouvelle. L’un de ses piliers venait de lui échapper des mains, elle venait de s’envoler sans prévenir. C’est à ce moment-là que l’aîné des Wright s’est aussi volatilisé, prenant une bécane à la recherche de sa mère. Il naviguait de ville en ville avec sa photo, l’unique photo qu’il avait d’elle. Il voulait comprendre, il voulait savoir. Et si elle était en danger ? Dimitri n’avait aucun mal à venir se faire héberger et nourrir auprès d’un autre chapter, notamment grâce à la réputation de son père.

Il avait déjà fait un pas du côté sombre, Dim. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’il vrille encore plus bas. Pour obtenir des informations, Dimitri a commencé par les poings, avant de laisser place à la torture. Et plus il le faisait, moins ça le dérangeait. Tant qu’il retrouvait sa mère. Et si chaque piste l’amenait à une impasse, il poursuivait, il cherchait. Partout. Jusqu’à ne plus rien trouver et se résoudre à lâcher prise. C’est quand il a commencé à abandonner qu’un homme s’est penché au-dessus de son épaule pour lui proposer un boulot. Il avait besoin d’un homme de main, de quelqu’un qui n’avait pas peur de cogner pour obtenir des informations.
Seul, au milieu de nulle part avec pour simple compagnie sa bécane, les poches vides et le ventre qui grognait, il n’a pas hésité une seule seconde. Les choses se sont corsées quand on lui a demandé de presser la détente. Il a bombé le poitrail et il a tiré en frissonnant. C'était déjà la deuxième fois. Puis les tirs se sont multipliés et il avait cessé de fermer les yeux. Désormais, il regardait ses victimes droit dans les yeux, il devenait cruel et il finissait comme un bon petit soldat qui exécutait les ordres sans broncher.
Seulement, cette vie ne lui a jamais réellement plu. Dimitri n’était pas un homme prêt à rester accrocher à ce chapter sans bouger. Il avait envie de voyager, de découvrir les États-Unis, d’être totalement indépendant. À partir du moment où on a commencé à l’appeler pour jouer les tueurs à gages, il n’a pas hésité à se former un bon réseau. Il devenait un manteau professionnel, avec passeports et cartes d’identités différentes. Faux badges et ses liens étroits lui permettaient de se volatiliser, de devenir qui il voulait. Méticuleux, il prenait soin de ne laisser aucune trace derrière lui. Ses seules erreurs ? Les femmes et la bouffe. Au cours d’une mission, il n’avait aucun remords à se taper une demoiselle dans une chambre puis de se remettre en selle.

Seulement, il y a quelques mois seulement, il a appris le décès de son père. Grosse claque en pleine figure. Surtout de savoir ensuite que son frère avait été foutu en prison et que sa soeur était donc à la merci de tout le monde, sans protection. Femme coriace, il n’a jamais douté de sa capacité à se défendre. Mais son devoir de grand frère l’appelait. Il n’était pas beaucoup repassé, n’avait pas profité ni donné beaucoup de nouvelles et la culpabilité le rongeait. Surtout quand il savait qu’il avait ruiné ses chances de passer du temps avec son père en cherchant sa mère et en déviant de son chemin initial. Seulement, sa soeur avait décidé de prendre la route, elle aussi. Et lui, il continuait d’avoir quelques missions. Alors il enchaîna son devoir, jusqu’à avoir assez de sang sur les mains pour avoir envie de vomir et de se calmer un peu. Le sang qui avait coulé n’avait pas été suffisant pour apaiser la douleur de son coeur et refermer la plaie béante qu’avait ouvert le décès de son père, tué par des norths. S'il a voulu faire partie de l'exécution de ces hommes en cherchant à les traquer, la vérité lui a sauté à la figure, avant même qu'il n'ait eu le temps d'agir. Son père avait été tué par les Mills. Et la rage est monté, aussitôt. Mais pas le temps de se venger. Le sale boulot avait déjà été fait. Par qui ? Bonne question. Les réponses avaient été trop vagues. Et il avait sentit ses forces le quitter. Rancœur sur le cœur, il s'éloigne pour prendre du recul, pour encaisser le deuil.
Récemment demandé à Oracle, il a décidé d’aller rendre visite à sa soeur au passage, en espérant qu’elle soit revenue. Il espérait qu’elle soit toujours dans le coin. Puis les amis d’enfance qu’ils croisent et le voilà qui se pose des questions. Doit-il repartir ? Il sait que ses véritables frères d’armes sont ici. Et le meurtre effectué, sans accroc, même s’il n’a plus vraiment de raison de rester, il loge encore dans un hôtel en attendant de voir comment évolue les choses. Il vit au jour le jour sans se rendre compte qu’il s’ancre davantage dans sa ville natale.
Et la nostalgie le surprendra, plus qu'il ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Power
Lightning Power
Admin
LETTRES ENVOYÉES : 587
EN JEU DEPUIS LE : 16/08/2016

https://lightning-power.forumactif.com
Dimitri Wright Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Wright   Dimitri Wright EmptyDim 21 Mar - 20:39

tempête
Ici on est vite tentés, il vaut mieux que tu vives ta quête
J'ai entendu "vide ta caisse", le lendemain les flics enquêtent

Dimitri essayait de se faire une place à Oracle, depuis qu’il était revenu. Il essaye de récupérer du mieux qu’il peut sa place chez les North Siders, mais de tout évidence, son départ il y a vingt ans de cela pour un nomade n’a jamais vraiment plu aux membres du club. Dim est devenu comme un mercenaire, servant les autres clubs du groupe NS, tuant à la demande. Chez les NS, qui plus est, tuer devenait rapidement quelque chose d’anodin. Après deux années en prospect, un NS n’avait pas le choix que de faire le sale boulot s’il voulait entrer officiellement chez les siens. Ainsi, dès son plus jeune âge, Dim avait pressé la détente, le faisant immédiatement tombé du côté sombre, le faisant toucher si jeune à ses ténèbres, l’empêchant à partir de ce jour de s’en dépêtrer.
Les jours s’enchaînent depuis qu’il est revenu et prouver sa loyauté auprès des siens est carrément servi sur un plateau en argent, avec tout l’apparat : la cuillère en argent et la douce serviette. Les North Siders ont un membre en danger. Un membre particulier, un membre qu’on ne laisse jamais à la merci de ses ennemis. Un membre en taule, malheureusement. Et comme aucun n’a réellement envie de se salir les mains, Dim se porte alors volontaire, n’ayant rien à perdre et pas tellement froid aux yeux.  
Dans cette prison, l’Aryan Brotherhood menace l’ex-bras-droit, tombé pour le club entier. Ils lui doivent bien ça, il purge une peine pour tout le monde.

Puisque les menaces ne sont plus suffisantes, Dim passe à l’attaque. Jack Wild. Dim a déjà vu son visage et ne l’a jamais apprécié. Dim le guette, de là où il est, examinant Jack avec ses yeux de serpent. Il s’assure, en glissant sa main dans son dos, que son silencieux est bien là. La pression monte, un sourire s’étire sur son visage. Il a l’impression de pouvoir venger tout le club, de ne plus être ce gamin impuissant qu’il était quand il était gamin. Maintenant, il sent qu’il sert à quelque chose, qu’il venge les siens, son club, qu’il va faire tomber un ennemi, un ex-taulard, une menace pour les siens. Jack passe devant une fenêtre, une clope à la main, l’allumant à l’aide de son briquet, il regarde dehors avec des yeux vides de toute émotion, et Dim sent sa jambe trembler tant il est impatient.
Un genou à terre, il s’apprête à passer à l’action, éliminer et nettoyer précautionneusement la scène, c’est qu’il savait le mieux faire. Mais un pressentiment le happe et avant même qu’il ne puisse passer à l’action, il comprend alors qu’il vient d’être pris en embuscade. Comment ? Comment la police pourrait-elle être au courant sans que quelqu’un n’ait cafté ? Dim lève les mains en l’air, caché dans son coin, se retournant docilement sans lui montrer l’arme qu’il possède. Il a le sourire aux lèvres, Dim. Parce qu’il se rend compte soudainement qu’il n’y a qu’elle. Et qu’elle ne peut pas l’inculper : il n’a encore rien commis.
« Madame l’agent. Que puis-je faire pour vous ? » lui lance-t-il avec arrogance.

@"olivia farewell"
twostars


Revenir en haut Aller en bas
Lightning Power
Lightning Power
Admin
LETTRES ENVOYÉES : 587
EN JEU DEPUIS LE : 16/08/2016

https://lightning-power.forumactif.com
Dimitri Wright Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Wright   Dimitri Wright EmptySam 10 Avr - 10:23


nom prénom
— activité

âge
lieu de vie
statut marital
statut social
réputation
métier
› informations importantes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed convallis rhoncus odio, vel aliquet sem scelerisque et. In faucibus felis quis nibh vestibulum bibendum. Nam volutpat, enim vel maximus faucibus, velit ante fringilla nisi, a aliquam risus ligula ut ante. Fusce quam turpis, pretium non leo quis, ornare placerat lectus. Nunc gravida lectus vitae dui viverra ornare. Nullam ac elementum elit. Donec aliquam velit lorem, id auctor neque laoreet nec. Fusce faucibus nulla velit, id aliquet elit suscipit at. Pellentesque ac turpis porta, consequat nunc sed, eleifend metus. In sodales ipsum ac vestibulum tincidunt. Mauris interdum hendrerit risus a suscipit. Nam ut felis ex. Maecenas lacinia nisi vel arcu consequat, non blandit lectus mollis. Nulla eu ipsum rhoncus, interdum urna porta, maximus lorem. Fusce dapibus ullamcorper lacus, mattis blandit tellus hendrerit at.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Mauris vehicula semper feugiat. In dui tortor, lobortis vitae fermentum id, sodales ac risus. Morbi pretium felis non elit fringilla viverra. Nam convallis, eros vel vestibulum facilisis, metus mauris euismod metus, sed commodo velit lacus sollicitudin purus. Nunc fermentum, diam eu mollis iaculis, justo eros viverra lacus, ut pretium tellus arcu at diam. Donec augue dolor, pellentesque id lectus ut, pretium vestibulum sapien. Duis sit amet justo posuere, mollis eros eget, pretium diam. Curabitur vel arcu magna. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Mauris aliquet pharetra scelerisque. Nullam faucibus nisl nisi, a vestibulum lacus euismod vitae. Donec quis feugiat justo. Proin iaculis lorem porta mi pharetra, sed finibus mi mollis. Morbi mattis fringilla ipsum, nec semper ipsum aliquet eget. Proin vulputate, erat sed mollis tincidunt, neque magna placerat magna, eu venenatis orci est vitae urna.

nom du perso / nom du lien.
texte here. Nullam faucibus nisl nisi, a vestibulum lacus euismod vitae. Donec quis feugiat justo. Proin iaculis lorem porta mi pharetra, sed finibus mi mollis. Morbi mattis fringilla ipsum, nec semper ipsum aliquet eget. Proin vulputate, erat sed mollis tincidunt, neque magna placerat magna, eu venenatis orci est vitae urna.

nom du perso / nom du lien.
texte here. Nullam faucibus nisl nisi, a vestibulum lacus euismod vitae. Donec quis feugiat justo. Proin iaculis lorem porta mi pharetra, sed finibus mi mollis. Morbi mattis fringilla ipsum, nec semper ipsum aliquet eget. Proin vulputate, erat sed mollis tincidunt, neque magna placerat magna, eu venenatis orci est vitae urna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dimitri Wright Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Wright   Dimitri Wright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: Lightning Power :: WAG-
Sauter vers: