Jakarta

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez

Jakarta

Jakarta
Jakarta
ROI DES ROBUSTES
OCCUPATION : Roi des Robustes
FACECLAIM : boyd holbrook
LETTRES ENVOYÉES : 26
EN JEU DEPUIS LE : 10/10/2021
Organisation : Fidèle à la Hiérarchie, elle mène, elle domine. En tant que roi, sa place est dans la Confédération, là où chaque roi et reine domine d'une main de fer ses sujets.

Date d'Entrée : Janvier 2011, laissant s'envoler en volutes de fumées son passé, oubliant le désastre de sa vie antérieure.

Occupation : Directeur du camp militaire des Robustes, il supervise de loin et s'intéresse davantage aux plus prometteurs.

Si. Amoureuse : Il ne porte aucun regard ni aucun jugement. Lui-même prend ce qui lui vient. Veuf de son ancienne vie et célibataire sans attache depuis qu'il est entrée en Pangée.

Faculté : Doté d'une force surhumaine de niveau 5, il ne vaut mieux pas se frotter à lui car ses coups font mal.

Jakarta Empty
MessageSujet: Jakarta   Jakarta EmptyJeu 23 Déc - 11:40

jakarta
ft. boyd holbrook (crédit avatar/gifs)
— nom, prénom ; morgan dean collins. son nom complet a raisonné de trop nombreuses fois dans ses oreilles lorsque son père le hurlait à travers l'appartement de l'immeuble délabré. le premier a été donné par sa mère, en l'honneur de sa grand-mère maternelle. le deuxième prénom provient de son grand-père paternel. collins était le nom de famille de son père même s'il rêvait plus que tout d'étrangler de pauvre fou. il n'a jamais changé de nom de famille, bien qu'il en rêvait. — nom de code ;jakarta. capitale de l'indonésie et première ville dans laquelle il a été envoyé en mission lorsqu'il faisait encore partit de l'US Marine Corps, cela lui est apparu comme une évidence. c'est évidemment un rappel pour le renvoyer vers le souvenir de sa défunte femme et ne jamais oublier comment il est tombé amoureux d'elle au premier regard. ne jamais oublier ses traits doux avant qu'ils ne s'évaporent de sa mémoire. — naissance  ;  il a lâché son premier cri le 14 Avril 1985 dans un hôpital du New Jersey. Au moins, ses parents, bien que peu fortunés, on eut l'intelligence de le faire arriver dans un endroit sûr. Il a donc déjà passé les trente-quatre ans. — date d'entrée ; arrivé en Janvier 2011 soit neuf ans plus tôt, Morgan venait de tout perdre, ses parents, sa femme et son enfant en chemin. à la recherche d'un nouveau but, il s'est porté volontaire sans en parler à personne, surtout pas à son frère, dont il craignait l'arrivée en Pangée. c'est pourtant finalement arrivé. — occupation ;  jakarta est roi depuis peu, il est arrivé au plus haut grade qu'il pouvait chez les siens et cherche désormais un nouveau but à atteindre. il est aussi directeur du camp millitaire des Robustes. Il supervise les entraînements, guette les meilleurs et ne portent aucun intérêt aux plus faibles. La Pangée, c'est la loi du plus fort, il n'y a pas de place pour ceux qui ne sont pas prêts à se battre pour son clan. — clan ; Les Robustes ne furent pas son premier choix. Il rêvait plus que tout d'entrer chez les Monarques, mais ils ne se sont pas levés pour le laisser entrer. Alors, il s'est tourné vers les seuls qui se sont levés pour lui et n'a jamais regretté bien que son désir de devenir Monarque n'ait cessé de grandir en son sein. — orientation sexuelle ; pansexuel, arrivé en Pangée, il a eu la surprise de voir que l'ouverture d'esprit de ce monde lui permettait alors d'arrêter de se cacher aux yeux des autres comme il s'était caché aux yeux de son père autrefois. situation amoureuse ;  célibataire, plus ou moins veuf. en effet, avant la Pangée, Morgan avait une femme malheureusement décédée. il n'en a jamais parlé encore à quiconque ici.
— nom prénom ; descriptif de tes liens ici.

— clan ; clan des robustes, roi. choisi par les robustes lors de la cérémonie alors qu'il voulait rejoindre les monarques.

Malgré sa déception au début, il est parvenu à se faire un nom parmi les Robustes avant de devenir Roi. Actif et très impliqué dans la vie de son clan, Jakarta reste néanmoins partiellement loyal aux siens car il n'a toujours pas enlevé cette idée qui trotte dans sa tête, ce désir inassouvi de rejoindre les Monarques. Son implication est souvent agréablement remercié de la plupart de ses compatriotes et s'il considère tout le monde comme son égal, tous savent qu'il ne faut jamais remettre en question son autorité et prône le respect de son supérieur hiérarchique. C'est d'ailleurs cette vertue qui lui a permi de décrocher le rôle de Roi des Robustes.

— organisation ; hiérarchie, rôle à la confédération, son rôle de Roi obtenu depuis peu l'a immédiatement fait entrer dans la confédération.

Jakarta est loyal à la Hiérarchie et fait suffisamment confiance aux Monarques pour suivre leur chef aveuglément.
Ayant une place de choix, il ne va pas se plaindre de se retrouver à la tête de la Pangée (ou presque). Si ce n'est pas un féru de pouvoir, il ne le refuse pas non plus.
— capacité surnaturelle ; force surhumaine, niv 5

Jakarta est un homme de combat. Ainsi, arrivé à la Pangée, il a découvert qu'il avait parfois un peu plus de force dans ses bras, pas énorme mais suffisant pour lever des choses plus lourdes et donner des coups de poing qui sonne comme il faut. À force d'entraînement, il est maintenant capable de soulever un homme d'une main au cou sans broncher, de donner un coup de poings à faire voltiger même les plus forts et soulever l'équivalent d'un camion de l'armée. Il a déjà eu affaire à des excès de colère le menant à blesser quelqu'un mais il n'a encore jamais tué involontairement.

— caractère ; ses émotions le guider. Sensible, il cachera pourtant sans cesse ses émotions et ses sentiments aux yeux des autres car il est trop fier et à l'impression que la sensibilité et la compassion le rendent faible, vulnérable alors qu'il est roi. Il fait rarement preuve de tolérance, intransigeant, il a le sens de la justice, certes mais lorsque celle-ci n'est plus appliquable, c'est la force qui prend le dessus.

têtu et fonceur sont probablement ses pires défauts, mais cela lui aura valu quelques louanges parfois. Il n'écoute que lui-même et sa raison, à défaut de son coeur lorsqu'il parvient à se contrôler. sang chaud & belliqueux, il est l'un des premiers à tout régler par le combat. C'est aussi ainsi que fonctionne les Robustes. Ce n'est pas un homme qui parle de lui, c'est une bulle d'ombre mystérieuse qui entoure ce sombre personnage qui a décidé de mettre derrière lui son passé et de ne pas l'évoquer en Pangée. D'un courage et d'une audace dont peu sont capable de faire preuve, il a le sens du sacrifice et serait prêt à tout pour ceux qui comptent pour lui, quitte à être plus indulgent avec ceux-là. C'est aussi un homme indépendant qui n'attend rien de personne. Un brin solitaire parfois, il aime se retrouver seul et ne dira jamais non à un petit moment dans sa bulle. susceptible au plus haut point, il sait néanmoins se contenir parfois et faire preuve de diplomatie lorsque cela lui est demandé. Jakarta est aussi un brin rancunier et tant qu'il n'a pas eu sa vengeance, il ne s'arrête pas.

Excellent stratège et as du combat, il sait qu'il a mérité sa place en tant que Roi des Robustes. Tranchant, parfois froid avec les inconnus, il n'a pas peur des mauvais mots, de ceux qui blessent, ou de ceux qu'il tourne mal dans sa phrase. Il est d'une franchise déstabilisante quand il ne s'agit pas de ses sentiments, ce qui le rend complètement imprévisible. Si Jakarta possède une grande gueule, il est doté au fond de lui d'un grand coeur. C'est un homme passionné et si protecteur qu'il serait capable de soulever une montagne pour protéger quelqu'un qui lui est cher. Attentionné, il capte assez facilement les moindres petites choses qui construisent un homme ou une femme, et se souvient aisément de ce qui tient à coeur aux autres.

Jakarta est aussi un homme de parole avec de l'ambition. Il sera toujours à la quête d'un but, d'une raison de vivre. S'il a sa place en tant que Roi, c'est aussi grâce à son charisme et la façon dont il est capable de manier les mots lorsqu'il veut obtenir quelque chose. Il manipule sans remords bien que les mots bourrus des Robustes se soient désormais ancrés dans sa tête, loin des belles manières des Monarques.
Revenir en haut Aller en bas
Jakarta
Jakarta
ROI DES ROBUSTES
OCCUPATION : Roi des Robustes
FACECLAIM : boyd holbrook
LETTRES ENVOYÉES : 26
EN JEU DEPUIS LE : 10/10/2021
Organisation : Fidèle à la Hiérarchie, elle mène, elle domine. En tant que roi, sa place est dans la Confédération, là où chaque roi et reine domine d'une main de fer ses sujets.

Date d'Entrée : Janvier 2011, laissant s'envoler en volutes de fumées son passé, oubliant le désastre de sa vie antérieure.

Occupation : Directeur du camp militaire des Robustes, il supervise de loin et s'intéresse davantage aux plus prometteurs.

Si. Amoureuse : Il ne porte aucun regard ni aucun jugement. Lui-même prend ce qui lui vient. Veuf de son ancienne vie et célibataire sans attache depuis qu'il est entrée en Pangée.

Faculté : Doté d'une force surhumaine de niveau 5, il ne vaut mieux pas se frotter à lui car ses coups font mal.

Jakarta Empty
MessageSujet: Re: Jakarta   Jakarta EmptyJeu 23 Déc - 11:47

histoire
no citation.
— 14 Avril 1985 ; 14 Avril 1985

— Décembre 1988 ; Déjà trois petites années et un petit frère a débarqué dans l'année. Malgré son jeune âge, il se jure de le protéger envers et contre tout.

— Avril 1991  ; À peine six ans derrière lui et le voilà qui subit les coups de son père. Homme colérique et violent qui s'en prend à sa mère mais qu'elle n'ose pas quitter car elle se repète que ce n'est que parce qu'il est seulement soûl. C'est la jour de son anniversaire de le gamin décide de s'interposer entre lui et sa mère et ne reçoit qu'une bonne claque en pleine figure pour son audace.

— Janvier 1999 ; La quarataine pousse sa famille à subir davantage les coups de gueule et les coups de poing mais ils tiennent bon, préférant subir que de finir contaminé en fuyant loin.

— 08 Avril 1999 ; Sa mère n'aura jamais osé se défendre contre les violences de son mari, et finira par prendre le coup fatal. Morgan aura passé son temps à supporter les supplications de sa mère pour qu'il évite de se mettre entre eux deux, mais Morgan n'en avait rien à faire et s'interposait à chaque fois, jusqu'à finir pratiquement défiguré parfois. Jamais il ne s'excusait. C'est le jour de la mort de sa mère que Morgan décide de fuir l'appartement avec l'argent qu'il avait gagné par de petits boulots et quelques deals sans grande importance. Il s'est refugié chez sa grand-mère maternelle en emmenant avec lui son frère et cherchent à esquiver l'anarchie le plus possible.

— Janvier 2001 ; Rapidement tombé dans le sexe, l'alcool et la drogue, il finit par se reprendre en main. Il prend conscience grâce aux discours de sa grand-mère qu'il a mieux à faire que de s'exploser la vie. Ce n'est pas parce qu'il avait eu une enfance difficile qu'il allait tout laisser tomber. Il se remet donc au travail.

— Juin 2005 ; Se poser quelques années avec son frère chez sa grand-mère lui permet de terminer le lycée et d'en ressortir diplômé, de quoi demander à rejoindre les forces armées. Passionné depuis gamin par la Marine, il passe tous les tests avec succès et est rapidement envoyé à sa première mission en Indonésie. Lorsqu'il pose le pied à Terre, il découvre alors l'élégance et la magnificence d'une jeune femme, Naomi, dont il va décider de conquérir le coeur.

20 Juillet 2007 ; Malgré sa jeunesse, les nombreuses missions qu'il reçoit renforce grandement le lien qui le lie à cette jeune femme. C'est donc à cette date qu'il va décider de poser le pied à terre pour sceller leur union.

Décembre 2009 ; Malgré qu'il soit un homme droit, Morgan commence à traîner dans des affaires tordues qui le mène à mettre sa famille en danger alors qu'il ne souhaitait pas tomber dans toutes ces misères. La même année, sa grand-mère maternelle décède.

Octobre 2010 ; Un enfant en chemin, l'envie d'être père et un terriblement accident survient : sa femme décède dans un accident de voiture. Peu anodin vu dans quoi il trempait, il comprend que l'acte était prémédité. Se retrouvant sans rien, sans échappatoire, trop fou de chagrin pour réfléchir correctement, il se renseigne davantage sur la Pangée. Il finira par laisser une note à son frère, lui demandant de ne pas le chercher avant de s'en aller.

Janvier 2011 ; Entrée en Pangée. Il décidera ce jour là de se faire appeler Jakarta et n'emportera avec lui qu'une photo intergénérationelle de lui, sa mère et sa grand-mère maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fering
Fering
SEIGNEURE DES JUDICIEUX
OCCUPATION : seigneure des judicieux.
ÂGE : trente-deux ans.
FACECLAIM : elizabeth olsen (eilyam)
LETTRES ENVOYÉES : 28
EN JEU DEPUIS LE : 28/10/2021
Faculté : projection astrale, elle peut quitter son corps et voyager dans un espace vu par ce dernier.

Si. Amoureuse : elle l'aime, même si c'est impossible.

Occupation : directrice de la tour d'astronomie.

Date d'Entrée : août deux-mil treize.

Jakarta 15faaeac16682bb90f319aa15a407a97


Jakarta Empty
MessageSujet: Re: Jakarta   Jakarta EmptyJeu 23 Déc - 11:53

Love youuu I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jakarta Empty
MessageSujet: Re: Jakarta   Jakarta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jakarta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean 'Jakarta' Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VALAR MORGHULIS :: Teenspirit-
Sauter vers: